Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 15:34

Quand on vous dit crochet

vous pensez "un truc de mémère"

Et bien voilà une disciple remise au goût du jour

et plus tendance que jamais...

 

Voici des sacs pour l'été ou une soirée:

 

tricot 5948.1

 

photos-d-articles-9146.JPG

 

photos-d-articles-9149.1.jpg

 

photos-d-articles-9151.1.jpg

 

photos-d-articles-9148.1.jpg

photos-d-articles-9147.1.jpg

 

De nombreux coloris sont en stock

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je suis tout a fait d'accord avec toi, qui dit crochet ne dit pas forcement mamie. Cela fait 5/6 ans que j'en fait, je suis une vrai pationner et j'ai même réaliser déjà des chose pour des enfant, des jeunes femmes, moi la premiere. <br /> Vous ne me croyer pas ??? Aller voir...
Répondre